PDF gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand
Donc, vous avez besoin également la responsabilité de l'entreprise, vous ne pouvez pas être perplexe compte tenu de plus que les livres Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand vous aideront certainement toujours. Si cela Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand est votre compagnon idéal aujourd'hui pour couvrir votre tâche ou au travail, vous pouvez le plus tôt possible d' obtenir ce livre. Comment? Comme nous l' avons dit récemment, il suffit de visiter le lien que nous vous proposons ici. Le verdict est non seulement guider Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand que vous recherchez; il est exactement comment vous obtiendrez beaucoup de publications pour aider vos compétences ainsi que la capacité d'avoir une grande performance.
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand
PDF gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand
Que vous obtenez de visualiser cette certaine rencontre étonnante ainsi que des connaissances en lisant simplement une publication Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand . Juste comment peut? Il semble être plus élevé quand un livre peut être la meilleure chose à découvrir très. Publications maintenant apparaîtront certainement dans les fichiers imprimés et aussi doux. Parmi eux est cette publication Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand Il est typique avec les livres imprimés. Néanmoins, de nombreuses personnes ont parfois pas de zone pour amener le e-book pour eux; c'est pourquoi ils ne peuvent pas vérifier le guide de partout où ils veulent vraiment.
Lorsque vous vous sentez vraiment difficile d'obtenir cette publication, vous pouvez le prendre basé sur le lien Web dans ce court article. Ceci est non seulement en ce qui concerne exactement comment vous obtenez le livre pour vérifier. Il est la chose importante que vous pourriez rassembler en restant dans ce monde. Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand comme mode de comprendre qu'il n'est pas fourni dans ce site Internet. En cliquant sur le lien web, vous pouvez trouver la nouvelle publication d'un examen. Ouais, ça y est!
Livre contient les informations flambant neuf et leçon chaque fois que vous lisez. En examinant le contenu de cette publication, même peu, vous pouvez obtenir ce que vous fait sentir vraiment heureux. Oui, la discussion de la connaissance en lisant il peut être si peu, mais l'impact sera donc excellente. Vous pouvez le prendre beaucoup plus de temps pour en savoir plus sur cette publication. Lorsque vous avez réellement le contenu rempli de Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand, vous pouvez vraiment se rendre compte à quel point la pertinence d'une publication, quel que soit guide
Si vous aimez ce genre de publication, il suffit de prendre le plus tôt possible. Vous serez certainement en mesure de donner encore plus d'informations à d'autres personnes. Vous pouvez également découvrir des points flambant neuf à faire pour votre activité au jour le jour. Quand ils sont tous offerts, vous pouvez développer une nouvelle atmosphère de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand que vous pouvez prendre. Et quand vous avez vraiment besoin d'une publication de vérifier, choisissez ce livre comme une excellente référence.
Détails sur le produit
Broché: 192 pages
Editeur : Dunod (7 septembre 2011)
Collection : Tendances Marketing
Langue : Français
ISBN-10: 2100556312
ISBN-13: 978-2100556311
Dimensions du produit:
21 x 1,5 x 16 cm
Moyenne des commentaires client :
3.4 étoiles sur 5
11 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
237.122 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Il était une fois un livre passionnant, pratique et facile à lire. Tout ce que vous voulez savoir sur le storytelling y est dit, et bien dit, en plus. Un style clair et limpide, de l'humour, de la passion, des tonnes de références au monde de la pub, du marketing ou de la communication et à des domaines aussi variés que l'histoire, la politique, la religion ou la littérature... Mais attention, cet ouvrage est incontournable pour le savoir-faire qu'il transmet et pas seulement pour le savoir qu'il dispense. Sébastien Durand est un spécialiste du storytelling, certes. Mais c'est un homme de terrain, pas un théoricien. Il ne se borne pas à formuler des théories : il partage avec le lecteur des situations concrètes, décortique des études de cas, propose une réflexion, des exercices de mise en application et un résumé très utile à la fin de chaque chapitre.Beaucoup d'exemples, des schémas narratifs astucieux, un glossaire, une bibliographie plutôt complète et un index des marques : telles sont - entre autres - les (très) bonnes idées de ce "must" que tout storyteller doit avoir comme livre de chevet.
Novice en la matière, ce livre donne une très bonne approche du storytelling. J'ai apprécié notamment les exemples concrets ainsi que la partie résumé des chapitres. A recommander à toute personne qui désire se lancer dans l'aventure du storytelling.
Une référence et un incontournable pour (re) dynamiser sa communication. A recommander sans hésiter pour ceux qui souhaite évoluer et progresser.
Jusque-là aucun de livres en français ne m'ont donné satisfaction , mais celui-là apportevraiment une valeur incomparable:il vous permet de passer à la pratique....et une pratique....enchanteresse;)Son titre: Storytelling ' Réenchantez votre communication, de Sébastien Durand.Voici ce que vous y trouverez :storytelling, réenchanter votre communication, Sébastien DurandPartie I ' Qu'est-ce que le storytelling ?Chapitre 1 : Il était une fois le storytelling'Raison ou émotionLes histoires sont éternelles, pas les messagesLe storytelling a toujours été 2.0La trilogie rhétorique : Ethos, Pathos et LogosUne notion actuelleChapitre 2 : Le nouveau pouvoir des émotions'Donner du sensDeux historiettes sur le sens de la vieDes marques-doudou pour rassurerUne vie rêvéeLe storytelling n'est pas l'ennemi de la raisonChapitre 3 : Les limites du storytellingUn storytelling en politique, un faux problèmeLe storytelling de personnificationLa question de l'ambassadeur de marqueLe low-cost n'a pas besoin de se la raconterLe storytelling négatifInterlude : Écoutez votre petite musique intérieure'Relier les points entre euxCroire en sa bonne étoile.Ne pas laisser aux autres le soin d'écrire votre histoirePartie II ' La différence storytellingChapitre 4 : Le champs d'application du storytellingBienvenue dans l'âge des histoiresLes méta-marques, championnes en storytellingInspirer toutes les prises de paroleLe storytelling projectif et d'approbationChapitre 5 : Le storytelling au coeur de la stratégie média'Des supports plus ou moins storytellingRaconter son histoire n'a jamais été aussi facileLes forces faibles plus fortes que' les forces fortesLe storytelling sur les points de venteChapitre 6 : La mise en place de l'équipe dédiée'Vue de l'intérieurLes parties prenantes extérieuresLe storytelling professionnel pour accompagner la démarcheLe storytelling est adapté aux PMEInterlude : Arrêtez de vendre des produits, racontez des histoiresKodak, en route vers le cimetière des éléphantsIBM, l'éléphant qui a appris à danserPartie III ' Méthodologie du storytellingChapitre 7 : Les 7 typologies narrativesFournir un cadre narratif7 typologies comme les 7 jours de la semaineLes 7 typologies sont un guide, pas un carcanEt si je ne me reconnais dans aucune typologie ?Chapitre 8 : Les 7 secrets d'une bonne histoireSecret 1 ' La quêteSecret 2 ' Le protagonisteSecret 3 ' L'antagonisteSecret 4 ' La criseSecret 5 ' La résolution de la criseSecret 6 ' Le retour à la raisonSecret 7 ' La continuation de l'histoireChapitre 9 : Éloge de la brièvetéLes histoires les plus courtes sont les meilleuresSavoir twitter son storytellingFaire son storytelling sous la forme d'un haïkouSavoir faire court pour arriver à l'essence de l'histoireChapitre 10 : Le hasard heureuxPour trouver, encore faut-il déjà chercherUn concept très adapté au storytellingSe demander « pourquoi pas » plutôt que « pourquoi »Chapitre 11 : L'art de savoir relier les pointsColliger, c'est appliquer concrètement la sérendipitéLe livre des histoiresSavoir-être, savoir-faire et faire-savoirChapitre 12 : Faites de votre storytelling une succes storyUne histoire qui se propage et qui fait vendreVotre feuille de routeTrouver l'inspirationÉcrire une histoire sans finPropager votre storytellingDemain, tous storytellers ?La nature a horreur du vide ...........et avec son livre Sébastien Durand viens enfin de combler ce vide.Je prépare un résumé que je publierai bientôt....Seul regret par rapport à ce livre ..il n'est pas encore sur le kindle....
Ce livre n'apprend pas comment créer du storytelling. Il se contente de lister des exemples, de les analyser. On se perd dans les références et dans beaucoup d'hors sujet. Je ne conseille pas ce livre.
Je recommande ce livre, bien écrit.Il est parfait pour penser et repenser la stratégie d'une entreprise, qu'elle soit petite ou grande.
vous cherchez un livre pour vous aider à faire du storytelling ? bien passez votre chemin. Aussi pire d'un livre de dissertation philosophique vous n'apprendrez rien de bien utile. Pour quelqu'un voulant nous apprendre l'art de raconter des histoires il nous donne surtout envie de ne pas l'écouter tellement le discourt est insipide et la lecture ennuyeuse. 22€ à la poubelle.
Je n'ai pas réussi à accrocher, ce qui est embétant pour un ouvrage traitant... de la narration d'histoires ! Les anecdotes historiques et pseudo-historiques se mélangent aux revisites de soi-disant stratégies de communication d'entreprise ou des personnages célébres, auxquels on peut tout faire dire a posteriori, puis quelques simili conseils de narration... Bref, je n'ai trouvé ce livre ni plaisant à la lecture, ni intéressant au niveau des principes narratifs. Mais il me conforte dans l'idée qu'apprendre à former de belles histoires ne s'apprend certainement pas... dans les ouvrages de marketing !!
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand EPub
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Doc
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand iBooks
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand rtf
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Mobipocket
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Kindle
Tidak ada komentar:
Posting Komentar